Challenge des Marches Chestrolaises

La Ville de Neufchâteau organise un tout nouvel événement: le Challenge des Marches Chestrolaises qui a pour but de promouvoir les bienfaits de la marche.

Cet événement, ouvert à tous et entièrement gratuit, propose des parcours de marches de 5 et 10 kilomètres définis et balisés par les comités organisateurs de différents villages en concertation avec la commune. Les marches prendront place le premier dimanche de chaque mois (entre 9h et 13h) de juin à octobre sur le territoire communal. Un point collations qui servira softs, bières et produits de bouche vous offrira le réconfort après l’effort !

Des récompenses seront attribuées par tirage au sort entre les challengers ayant participé à minimum trois des cinq organisations. Les deux premiers lots sont des chèques-commerce d’une valeur de 100€ qui seront attribués à deux personnes de sexes opposés. Les 2 lots suivants sont des chèques-commerce d’une valeur de 50€ qui seront attribués à deux autres personnes de sexes opposés.

Voici les dates, lieux et organisations pour cette année :

– le 3 juin 2018 à Warmifontaine par le Comité des Amis de la Grotte
le 1er juillet 2018 à Grandvoir par le Royal Football Club Les Cerfs de Grandvoir
– le 5 août 2018 à Massul par le Comité des Fêtes de Massul
– le 2 septembre 2018 à Namoussart par le Comité des Fêtes de Namoussart – Marbay – Mon Idée
– le 7 octobre 2018 à Tronquoy par le Comité des Fêtes de Tronquoy – Respelt

Le règlement des marches est disponible sur simple demande à l’Office du Tourisme. Infos : 0489/20.18.89 ou bureauinformation@neufchateau.be

Partagez l'article:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterest

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *