Grandvoir – Neuvillers: on s’en souviendra

Ce premier dimanche d’automne restera dans la mémoire des supporters qui, malgré la pluie, avaient fait le déplacement au terrain des Cerfs.

Les hommes de Benjamin Décamps restaient sur un décevant 2 sur 15, alors que le jeu proposé méritait bien plus. Neuvillers pose toujours des soucis à Grandvoir et il est rare de prendre des points contre le voisin en noir et blanc, mais ce dimanche les choses allaient être différentes.

Sous une pluie battante et une pelouse copieusement arrosée, la balle fuse et rend le jeu plus direct. Une situation qui semble plus accommoder aux joueurs locaux. Dès la 12e minute Benjamin Décamps ouvre le score. Les Cerfs sont bien dans la partie et Matthieu Brunaux double le score avant la mi-temps.

La domination dans le jeu se poursuit et à l’heure de jeu Antoine Debehogne inscrit le 3e but des locaux, Neuvillers est dans les cordes. Matthieu Brunaux complète son triple avec 2 nouveaux but à la 66e et 72e. En toute fin de rencontre Guillaume Otto scelle le score à 6-0.

Le travail de ce début de saison porte enfin ses fruits, et l’efficacité qui faisait défaut lors des précédentes rencontres est de retour.

Les supporters qui avaient bravé la météo peu encourageante ont été récompensés par un match plein, et ils s’en souviendront!

Rendez-vous dès ce samedi soir à Wellin pour la 7e journée et confirmer cette belle prestation.

Toutes les photos sont disponibles ici.

Partagez l'article:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterest

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.