Les Grandvauriens aiment l’apéro

Les Apéros Grandvauriens, qui devaient marquer le point de départ du Weekend de la Fête, ont connu, pour leur 2e édition, un très grand succès, sous une douce chaleur de fin d’été.

Tandis que les enfants ont pu admirer les oeuvres d’un jongleur de couteaux également cracheur de feu, les grands ont été nombreux à déguster et apprécier le Vaurien, la nouvelle bière du Château. Un peu plus tard dans la soirée, c’est un Fabrice Hotua, en toute grande forme, qui a impressionné une foule en délire, au concours du plus grand mangeur de chipolata crue (1,300kg en 10 minutes!). La concurrence, mixte, était pourtant des plus rudes et des plus motivées!

Une restauration « plus raisonnable » était également prévue par la Ferme du Grand Enclos et la friterie « Chez Mimil » où les files étaient nombreuses.

Chaque participant gardera de beaux souvenirs de cette soirée et ne manquera pas d’attendre avec impatience la 3e édition!

Plus de photos sont disponibles ici.

Partagez l'article:
Facebooktwitterredditpinterest

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.