Quelques news du vestiaire

La saison sportive est terminée pour notre équipe première, mais en coulisse on s’active pour déjà préparer la nouvelle saison.

Sans réelle surprise, Benjamin Décamps confirme la confiance mutuelle qui lie le joueur-entraineur au club de Grandvoir. 2019-2020 constituera la 10e saison au sein du club, et la 8e comme entraîneur.

Au rayon des départs, Charles Pierret poursuivra sa carrière footballistique à Neuvillers, Antoine Debehogne à Orgeo et Anthony Goffinet se rend à Villers-dt-Orval. Nous les remercions pour leurs engagements passés et leur souhaitons le meilleur au sein de leurs nouvelles équipes respectives.

Du côté des arrivées Hubert Antoine (St-Pierre), Jérôme Muller (Luxembourg), Ayrton Jacquemin (Jamoigne) et Karl Pougin (Warmifontaine) viendront renforcer l’équipe.

Nous avons également finalisé les retours au club de Kévin Corré (France) et Simon Martin (Chaumont).

Sylvain Lambert et Guillaum Otto ayant été blessés dès le début de la saison dernière, le coach disposera de deux éléments supplémentaires à faire valoir.

Partagez l'article:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterest

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.