Un grand merci

2018 touche à sa fin et le club de Grandvoir tourne également une page importante de son histoire.

En effet, Ingrid Reyter, notre présidente depuis 2008, a décidé de remettre son mandat et de quitter le comité. Le RFC Grandvoir tient à remercier Ingrid pour toutes ces années mises au service du club qui a vu un titre de champion en P3 avec l’équipe première, un titre de champion avec l’équipe réserve, une remontée en P2 avec l’équipe première au terme d’un tour final mémorable et surtout l’éclosion d’une section de jeunes qui compte désormais près de 60 jeunes affiliés.

Après 36 années, Gérard Georges met également un terme à sa présence au sein du comité. Gérard, secrétaire pendant plus de 20 ans, fin connaisseur du football et caractère fort en tribune, nous manquera certainement dans nos futures réunions du comité. Merci d’avoir accompagné tant de générations de joueurs au sein de notre petit club de village.

Liliane Lejeune a également décidé de se retirer du comité. Notre Lily s’était spécialisée dans le bien-être gustatif de nos joueurs. En effet, nous ne comptons plus le nombre de réceptions des joueurs prises en charge par Lily sur ces dernières années, sans compter les nombreuses bouches affamées lors du stage estival des jeunes en juillet dernier.

Le club de Grandvoir remercie chaleureusement Ingrid, Lily et Gérard pour leur implication au sein de la vie du club et leur souhaite une bonne continuation.

à bientôt

Partagez l'article:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterest

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.