Ce samedi matin les U11 accueillent Orgéo sur le coup de 10h pour leur dernière rencontre de championnat.
Toutes nos autres équipes de jeunes sont au repos.
Ce dimanche notre équipe première reçoit Etalle pour le match retour du tour final. Coup d’envoi 15h.
Les hommes de Benjamin se sont inclinés la semaine dernière à Etalle sur le score de 2-1, une victoire sera donc nécessaire pour accéder à la 2e Provinciale. La montée en P2 passera par une victoire 1-0 ou par une victoire par 2 buts d’écarts. En effet le principe de la coupe d’Europe est applicable et les buts marqués lors des 2 rencontres sont additionnés. L’équipe ayant marqué plus de buts que son adversaire sortira vainqueur. En cas d »égalité, le nombre de buts inscrits à l’extérieur départagera les 2 équipes. Si le score est de 2-1 pour Grandvoir après les 90 minutes règlementaires, il y aura prolongation de 2×15 minutes, voire tirs aux buts.
Venez nombreux encourager nos U11 ce samedi matin et pousser Gauthier, Charles, PH, Fred, les 2 Nico, Samir, Arnaud, Fabian, Djalel, Matthieu, les 2 Julien, Bruno, Cameron, Valentin, Jio, Dimitri et Benjamin vers la victoire.
Le noyau dur des supporters des Cerfs vous donne rendez-vous dès 14h30 pour l’avant-match avec la mascotte et d’autres surprises.




